Rooms | Hotel Albatros EN
Reservation:+41 27 966 80 60
Sprache:Language:Language:

Rooms

Die Zimmer

Ihre Ferien bei uns beginnen schon vor Ihrer Anreise. Ob Abholservice, Restaurant oder Tagesausflug: Geben Sie uns Ihre Wünsche an und wir organisieren Ihr ganz individuelles Zermatt-Erlebnis. Erholung oder Aktivität – Sie entscheiden.

Les chambres

Vos vacances chez nous commencent déjà avant votre arrivée. Le transfert, les restaurants ou excursions : Indiquez-nous vos souhaits et nous organisons votre expérience de Zermatt de manière individuelle. Repos ou activité – vous décidez.

The rooms

Your holidays with us already begin before your journey. Whether the shuttle service, restaurant or day trip: Give to us your wishes and we organize your individual Zermatt experience. Rest or activity – you decide.

  • 1.408vuesalon
    $
    Suite
    The suites (double bed) of 50 m2 with sloping ceiling, feature a separate living room and bedroom, bathroom with Jacuzzi and shower. The living room is furnished with a seating area or sofa and a desk. From the balcony you have a fabulous view to the Matterhorn.Mehr erfahren
    The suites (double bed) of 50 m2 with sloping ceiling, feature a separate living room and bedroom, bathroom with Jacuzzi and shower. The living room is furnished with a seating area or sofa and a desk. From the balcony you have a fabulous view to the Matterhorn.Plus d’informations
    The suites (double bed) of 50 m2 with sloping ceiling, feature a separate living room and bedroom, bathroom with Jacuzzi and shower. The living room is furnished with a seating area or sofa and a desk. From the balcony you have a fabulous view to the Matterhorn.Learn more
  • 1.306Bett-Bad-Champ
    $
    Junior Suite
    The junior suites (double bed) of 30 m2 have a seating area with Jacuzzi, a desk, a bathroom with shower and a balcony facing south. These rooms are renovated.Mehr erfahren
    The junior suites (double bed) of 30 m2 have a seating area with Jacuzzi, a desk, a bathroom with shower and a balcony facing south. These rooms are renovated.Plus d’informations
    The junior suites (double bed) of 30 m2 have a seating area with Jacuzzi, a desk, a bathroom with shower and a balcony facing south. These rooms are renovated.Learn more
  • 305.2 - copie
    $ 307
    Double Room Deluxe
    The double rooms Deluxe  have a size of 28 m2 and are equipped with two 90 beds next to each other, (that can be embedded into a double bed), a sitting area, a desk, bathroom with bath / shower and a balcony facing south. Some of them have a beautiful view to the Matterhorn. An extra bed is possible.Mehr erfahren
    The double rooms Deluxe  have a size of 28 m2 and are equipped with two 90 beds next to each other, (that can be embedded into a double bed), a sitting area, a desk, bathroom with bath / shower and a balcony facing south. Some of them have a beautiful view to the Matterhorn. An extra bed is possible.Plus d’informations
    The double rooms Deluxe  have a size of 28 m2 and are equipped with two 90 beds next to each other, (that can be embedded into a double bed), a sitting area, a desk, bathroom with bath / shower and a balcony facing south. Some of them have a beautiful view to the Matterhorn. An extra bed is possible.Learn more
  • IMG_9536-HDR_web
    $ 237
    Double room Superior
      The double rooms Superior have a size of 23 m2 and are equipped with two 90 beds next to each other, (that can be embedded into a double bed), a sitting area, a bathroom with bath / shower, a balcony facing south and a fabulous view to the Matterhorn.Mehr erfahren
      The double rooms Superior have a size of 23 m2 and are equipped with two 90 beds next to each other, (that can be embedded into a double bed), a sitting area, a bathroom with bath / shower, a balcony facing south and a fabulous view to the Matterhorn.Plus d’informations
      The double rooms Superior have a size of 23 m2 and are equipped with two 90 beds next to each other, (that can be embedded into a double bed), a sitting area, a bathroom with bath / shower, a balcony facing south and a fabulous view to the Matterhorn.Learn more
  • Einzelzimmer_Vorschau
    $
    Double room Economy /Single room
    The double rooms Economy have a size of 23 m2 and are equipped with a queen size bed, a sitting area, a bathroom with bath / shower and a balcony facing south. The double rooms Economy are also our single rooms.    Mehr erfahren
    The double rooms Economy have a size of 23 m2 and are equipped with a queen size bed, a sitting area, a bathroom with bath / shower and a balcony facing south. The double rooms Economy are also our single rooms.    Plus d’informations
    The double rooms Economy have a size of 23 m2 and are equipped with a queen size bed, a sitting area, a bathroom with bath / shower and a balcony facing south. The double rooms Economy are also our single rooms.    Learn more

Rooms | Hotel Albatros FR
Reservation:+41 27 966 80 60
Sprache:Language:Language:

Rooms

Die Zimmer

Ihre Ferien bei uns beginnen schon vor Ihrer Anreise. Ob Abholservice, Restaurant oder Tagesausflug: Geben Sie uns Ihre Wünsche an und wir organisieren Ihr ganz individuelles Zermatt-Erlebnis. Erholung oder Aktivität – Sie entscheiden.

Les chambres

Vos vacances chez nous commencent déjà avant votre arrivée. Le transfert, les restaurants ou excursions : Indiquez-nous vos souhaits et nous organisons votre expérience de Zermatt de manière individuelle. Repos ou activité – vous décidez.

The rooms

Your holidays with us already begin before your journey. Whether the shuttle service, restaurant or day trip: Give to us your wishes and we organize your individual Zermatt experience. Rest or activity – you decide.

  • NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION
    $
    Suite
    Les suites de 50 m2 mansardées, disposent d'une chambre à coucher avec un lit "King Size" (180x200cm), d'un salon séparé, d'une salle de bains avec jacuzzi et douche. Le salon est meublé avec un coin canapé (ou fauteuil) et un bureau. Du balcon, vous avez une vue magnifique sur le Cervin.Mehr erfahren
    Les suites de 50 m2 mansardées, disposent d'une chambre à coucher avec un lit "King Size" (180x200cm), d'un salon séparé, d'une salle de bains avec jacuzzi et douche. Le salon est meublé avec un coin canapé (ou fauteuil) et un bureau. Du balcon, vous avez une vue magnifique sur le Cervin.Plus d’informations
    Les suites de 50 m2 mansardées, disposent d'une chambre à coucher avec un lit "King Size" (180x200cm), d'un salon séparé, d'une salle de bains avec jacuzzi et douche. Le salon est meublé avec un coin canapé (ou fauteuil) et un bureau. Du balcon, vous avez une vue magnifique sur le Cervin.Learn more
  • 1.306Bett-Bad-Champ
    $
    Junior Suite
    Les suites junior de 30 m2 sont équipées d'un lit "king size" (180x200cm), elles disposent d'un coin salon avec jacuzzi, d'un bureau, d'une salle de bains avec douche et d'un balcon côté sud. Ces chambres sont rénovées.Mehr erfahren
    Les suites junior de 30 m2 sont équipées d'un lit "king size" (180x200cm), elles disposent d'un coin salon avec jacuzzi, d'un bureau, d'une salle de bains avec douche et d'un balcon côté sud. Ces chambres sont rénovées.Plus d’informations
    Les suites junior de 30 m2 sont équipées d'un lit "king size" (180x200cm), elles disposent d'un coin salon avec jacuzzi, d'un bureau, d'une salle de bains avec douche et d'un balcon côté sud. Ces chambres sont rénovées.Learn more
  • 305.2 - copie
    $ 307
    Chambres double Deluxe
    Chambre double Deluxe  ont une taille de 28 m2 et sont équipées d'un lit "king size" (180x200cm), d'un coin salon, d'un bureau,  d'une salle de bains avec baignoire/douche. Certains balcons ont une magnifique vue sur le Cervin. Un lit supplémentaire est possible.Mehr erfahren
    Chambre double Deluxe  ont une taille de 28 m2 et sont équipées d'un lit "king size" (180x200cm), d'un coin salon, d'un bureau,  d'une salle de bains avec baignoire/douche. Certains balcons ont une magnifique vue sur le Cervin. Un lit supplémentaire est possible.Plus d’informations
    Chambre double Deluxe  ont une taille de 28 m2 et sont équipées d'un lit "king size" (180x200cm), d'un coin salon, d'un bureau,  d'une salle de bains avec baignoire/douche. Certains balcons ont une magnifique vue sur le Cervin. Un lit supplémentaire est possible.Learn more
  • IMG_9536-HDR_web
    $ 237
    Chambres double Superior
    Les chambres double "Superior" mesurent 23 m2 et ont un lit double (180x200cm), un coin salon et une salle de bain avec baignoire/douche. Elles ont un balcon côté sud avec vue sur le Cervin.  Mehr erfahren
    Les chambres double "Superior" mesurent 23 m2 et ont un lit double (180x200cm), un coin salon et une salle de bain avec baignoire/douche. Elles ont un balcon côté sud avec vue sur le Cervin.  Plus d’informations
    Les chambres double "Superior" mesurent 23 m2 et ont un lit double (180x200cm), un coin salon et une salle de bain avec baignoire/douche. Elles ont un balcon côté sud avec vue sur le Cervin.  Learn more
  • Einzelzimmer2_verkleinert (1)
    $
    Chambres double Economy/Chambre simple
    Les chambres double "Economy" ont une taille de 23 m2 et sont équipées d'un lit queen size (160x200cm), d'un coin salon,d'une salle de bain avec baignoire/douche. Elles ont un balcon côté sud (sans vue sur le Cervin). Ces chambres sont également nos chambres simple et sont idéales pour les personnes voyageant seulesMehr erfahren
    Les chambres double "Economy" ont une taille de 23 m2 et sont équipées d'un lit queen size (160x200cm), d'un coin salon,d'une salle de bain avec baignoire/douche. Elles ont un balcon côté sud (sans vue sur le Cervin). Ces chambres sont également nos chambres simple et sont idéales pour les personnes voyageant seulesPlus d’informations
    Les chambres double "Economy" ont une taille de 23 m2 et sont équipées d'un lit queen size (160x200cm), d'un coin salon,d'une salle de bain avec baignoire/douche. Elles ont un balcon côté sud (sans vue sur le Cervin). Ces chambres sont également nos chambres simple et sont idéales pour les personnes voyageant seulesLearn more